Réceptionniste
St-Hubert (Montérégie), QC
QUI SOMMES-NOUS ?
Médialo est le résultat d’une évolution d’affaires médiatique commencée il y a plus de 14 ans maintenant. Créatrice de contenu multiplateforme à la base, l’entreprise a pour objectif de révolutionner l’expérience client en offrant des solutions multicanaux intégrées, qui ouvrent la porte à un avenir nouveau pour nos acteurs de marchés locaux.
Notre mission est de propulser du contenu et des services pour faire rayonner nos acteurs de marché en offrant des solutions intégrées et sur mesure.
Tu aimerais travailler sur la Rive-Sud et éviter la circulation de Montréal ?
Tu veux concilier ta vie personnelle, familiale et professionnelle ?
Tu recherches un emploi et une équipe stimulante ?
CE QUE NOUS POUVONS T’OFFRIR !!!
- Un emploi permanent
- Salaire très concurrentiel
- 35 heures semaine, horaire flexible
- 10 fériés,
- 3 congés maladie, 3 mobiles
- Assurance collective, télémédecine, programme d’aide aux employés,
- Régime de participation différée aux bénéfices
- Stationnement gratuit, ambiance décontractée et familiale.
En plus, un congé payé pour ton anniversaire de naissance! Une équipe de feu t’attend.
CONCRÈTEMENT TON DÉFI :
Tu auras comme principale responsabilité la réception des appels, l’accueil et plusieurs tâches administratives.
- Réception des appels pour toutes les régions ;
- Accueillir les gens à la réception ;
- Récupérer et distribuer le courrier tous les jours ;
- Réception et gestion des appels département de la comptabilité (paiement ou répondre demande client) ;
- Effectuer le traitement des paiements clients récurrents dans notre CRM et si nécessaire appeler le client ;
- Traiter et comptabiliser les factures pour le département des ventes nationales ;
- Préparer les colis et réception des colis ;
- Commander les fournitures de bureau et assurer la gestion de l’inventaire ;
- Envoyer les états de compte chaque fin de mois ;
- Assurer le suivi téléphonique et répondre aux courriels des abonnements ;
- Participer à la planification des événements corporatifs
TON PROFIL :
Tu possèdes un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle et administration Tu maitrises le français tant à l’écrit qu’à l’oral et tu maitrise la suite MS Office. Tu as une bonne connaissance des comptes recevable et payables.
Tu aimes le travail d’équipe, tu es autonome, très organisé et soucieux du détail. La gestion des priorités n’est pas un secret pour toi et tu es reconnu pour ton service courtois avec les clients.
Si tout ceci te représente, alors nous avons l’emploi pour toi ! Joins-toi à notre grande famille et nous t’accueillerons à bras ouverts.
Il nous fera plaisir de recevoir votre candidature.
L’emploi du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.