Spécialiste de campagnes numériques

Repentigny, QC

Qui sommes-nous ?

Médialo est le résultat d’une évolution d’affaires médiatique commencée il y a plus de 14 ans maintenant. Créatrice de contenu multiplateforme à la base, l’entreprise a pour objectif de révolutionner l’expérience client en offrant des solutions multicanaux intégrées, qui ouvrent la porte à un avenir nouveau pour nos acteurs de marchés locaux.

Notre mission est de propulser du contenu et des services pour faire rayonner nos acteurs de marché en offrant des solutions intégrées et sur mesure.

Tu veux concilier ta vie personnelle, familiale et professionnelle ?

Tu recherches un emploi qui te permettra de t'accomplir?

Tu désires travailler dans un environnement inspirant, convivial et amical ?

Ce que nous pouvons t’offrir !!!

  • Un emploi permanent
  • 35 heures semaine, horaire flexible et télétravail hybride
  • 10 fériés,
  • 3 congés maladie, 3 mobiles
  • Assurance collective, télémédecine, programme d’aide aux employés,
  • Régime de participation différée aux bénéfices
  • Stationnement gratuit, ambiance décontractée et familiale.

En plus, un congé payé pour ton anniversaire de naissance! Une équipe de feu t’attend.

Concrètement ton défi :

Membre de l’équipe des opérations numériques, le/la spécialiste de campagnes numériques sera responsable de la gestion, suivi et optimisation des différentes campagnes numériques de l’entreprise. Le titulaire du poste démontrera une vision 360 degrés de l’écosystème marketing et expérience client. Il agira de concert avec nos partenaires et départements internes.

  • Créer, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires dans Google Ad Manager, Google Ads, Facebook, Instagram, LinkedIn, et toute autre plateforme jugées pertinentes en fonction des besoins des clients;
  • Optimiser les offensives publicitaires pour atteindre les objectifs;
  • Déterminer, comprendre et intégrer les objectifs d’affaires de chaque campagne;
  • Rédiger des annonces attrayantes, efficaces et performantes;
  • Coordonner la production du matériel avec l’atelier pour la conception des créatifs;
  • Analyser et optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis;
  • S’assurer que les campagnes performent selon les attentes des clients et les objectifs préalablement établis;
  • Assurer un suivi rigoureux auprès de chacun des clients et les conseiller avec justesse;
  • Être responsable des rapports de performances mensuels pour les clients et l’équipe des ventes;
  • Émettre des recommandations dans une optique d’amélioration continue;
  • Être la référence à l’interne pour tous les produits Google (GA4, Looker Studio, Tag manager, Search Console, My Business, UTM)
  • Toutes autres tâches connexes

Ton profil :

Tu possèdes un minimum de deux années d’expérience en gestion de campagnes numériques et médias sociaux. Tu possèdes une bonne connaissance des plateformes Google Ads manager, Google Ads des produits Google ( Search Console, Tag Manager, GA4, My Business etc. Tu connais bien les notions de retargeting, géomarketing et le principe SEO. Tu possèdes de bonnes aptitudes en rédaction publicitaire en français et en anglais.

Tu possèdes une capacité d’analyse, d’interprétation de données et tu as une facilité à gérer plusieurs projets simultanément. Tu es très organisé, tu es excellent dans la gestion de ton temps et tu respectes les délais. Tu possèdes une bonne résistance au stress, une capacité à se faire challenger et un sens de l’initiative. La rigueur et la minutie sont très importantes pour toi.

Si tout ceci te représente, alors nous avons l’emploi pour toi ! Joins-toi à notre grande famille et nous t’accueillerons à bras ouverts.

Il nous fera plaisir de recevoir votre candidature.

Envoyez-nous votre candidature